Festival Off : "Yoko, la méduse amoureuse d'un sac plastique", on adore !
La mise en scène de la talentueuse Madlyn Farjot, est une expérience captivante qui émerveille les très jeunes spectateurs, mais aussi les plus grands.
Il était une fois, dit ou dira le poisson-lune, dans son bocal (contre son gré, mais pour sa survie), Yoko la méduse, fille de la reine Gélatine II… qui tomba amoureuse d'un prince en plastique…
Le spectacle mis en scène par la talentueuse Madlyn Farjot, nous propose une mise en scène tout en couleurs et en jeu de lumières, mais aussi de chorégraphies qui nous transportent dans les profondeurs de l’océan sans trop en faire au niveau de la scénographie.
Le festival est aussi un lieu qui permet aux enfants de découvrir l’art vivant. Rien de mieux que de le découvrir avec une pièce magnifique comme Yoko, la méduse amoureuse d’un sac plastique.
Si vous cherchez un spectacle pour enfants qui ravivera également leurs parents et autres adultes alors ne cherchez pas plus loin. Yoko la méduse amoureuse d’un sac plastique est l’œuvre à ne pas rater durant le festival d’Avignon.
Faut-il seulement désobéir pour que l’amour triomphe ?? La jeune méduse va alors vivre une aventure extraordinaire qui l’emmènera par-delà le continent noir, vers le monde inconnu des Abysses, à la recherche de la Source de Vie..Tout un programme !
Folle nuit à Paris. Quelque part entre After Hours de Martin Scorsese et Midnight in Paris de Woody Allen.
Article publié le 25 avril 2021 http://www.lemondeducine.com/folle-nuit-a-paris-critique/ C’est une nouvelle fois qu’on se sent privilégiés d’être présent dans une salle ...
Le contexte sanitaire actuel oblige tous les théâtres et salles de spectacles à rester fermés. Pourtant la Comédie Nation a proposé un showcase pour quelques journalistes privilégiés, en présentiel et en streaming live pour présenter le spectacle Folle nuit à Paris.
La compagnie Pliez Bagage offre au public un voyage enivrant d’une heure et quart dans le Paris des Années folles avec son spectacle Folle Nuit à Paris, actuellement au Studio Hebertot de la capitale française.